Le Conseiller régional d’Auvergne-Rhône-Alpes, Christophe Boudot, soutient Jordan Bardella et rejoint le rang des élus RN présidé par Andréa Kotarac

Communiqué du groupe RN – 4 juin 2024

Notre pays est dans une situation tellement grave que nous ne pouvons pas prendre le risque de la dispersion de nos énergies. L’unité autour du Rassemblement National apparaît comme une nécessité.

En plein accord avec Marine Le Pen et Jordan Bardella, Christophe Boudot, qui avait soutenu Eric Zemmour lors des présidentielles en 2022, annonce son retour au sein du groupe du Rassemblement National au Conseil régional présidé par Andréa Kotarac dans lequel il pourra apporter toute son expérience de chef d’entreprise lyonnais.

Le groupe et son Président se félicitent de ce ralliement qui permet de porter encore plus haute la voix du Rassemblement National au Conseil Régional Auvergne-Rhône-Alpes.

De retour au sein du groupe RN, Christophe Boudot appelle à rejoindre la dynamique portée par Jordan Bardella et Marine Le Pen et à voter pour le Rassemblement National le dimanche 9 juin !

Andréa KOTARAC
Président du Groupe