Communiqué du groupe RN – 29 octobre 2020
Hier soir, alors qu’Emmanuel MACRON venait d’annoncer un nouveau « tour de vis » sanitaire aux Français, des centaines de Turcs défilaient dans les rues de Décines, de Vienne, de Lyon contre la communauté arménienne, détériorant des voitures, des devantures de magasins, s’en prenant aux forces de l’ordre.
Lors du premier confinement, le gouvernement avait toléré les manifestations de soutien au violeur Adama Traoré sous couvert « d’émotion ». On se demande désormais comment ce gouvernement, fort avec les faibles et faible avec les forts, va justifier ces appels répétés à une guerre, sur notre sol, contre une communauté depuis longtemps présente et assimilée.
Dans le même temps, dès ce matin, un horrible attentat a couté la vie à trois de nos compatriotes dans la cathédrale de Nice (et n’en déplaise à certains, ce ne sont pas les valeurs de la République qui sont attaquées, mais bien les valeurs de la France), tandis qu’un islamiste attaquait des policiers à Avignon et que le gardien de notre consulat à Djeddah en Arabie Saoudite était blessé à l’arme blanche.
« Nous sommes en guerre » ne cesse de répéter le petit généralissime MACRON en parlant de la COVID. Ce n’est pas contre un virus que nous sommes en guerre. C’est contre une idéologie, l’islamisme, contre des pays et des populations qui soutiennent cette idéologie que nous sommes en guerre. Il appartient désormais à celui que la Constitution a fait Chef des Armées de nommer les vrais ennemis et de donner au pays les moyens de se défendre. Le Rassemblement National y est prêt !