Communiqué de Pénélope Chalon – 30 novembre 2017
Après avoir accueilli des clandestins au sein de l’hôtel F1 à Péronnas, à Bellignat, à Bourg-en-Bresse et ailleurs, le Préfet de l’Ain inflige encore la présence de migrants au sein du département de l’Ain, cette fois-ci à Villars-lès-Dombes. En cause, l’Association Départementale de la Sauvegarde de l’Enfant et de l’Adulte (ADSEA) qui a acquis l’hôtel Ribotel, situé à une centaine de mètres du Parc des Oiseaux. Cet hôtel va donc être transformé en centre d’accueil et d’orientation (CAO), destiné à accueillir près de 90 clandestins.
Les élus locaux dont le maire de Villars-lès-Dombes, Pierre Larrieu, s’indignent de cette décision et communiqueront sur cet événement auprès de la population, mais s’offusquer est tellement facile alors que ces élus sont restés sourds à l’appel du Front National.
Nous verrons ce qui ressortira du conseil municipal de ce jeudi 30 novembre de Villars-lès-Dombes.
Les élus de cette pseudo-droite ont eu maintes fois la possibilité de réduire cette immigration, mais ils ont choisi la continuité d’une politique immigrationniste. Leur choix est aujourd’hui acté.
C’est la population rurale de la Dombes qui va en faire les frais. Mobilisée pour Marine Le Pen lors des dernières élections, cette population n’est, hélas, pas écoutée, et les élus auront le devoir de se battre (peut-être en vain ?), maintenant que le processus est enclenché, pour empêcher cet accueil.
Notre Présidente Marine Le Pen et les élus du Front National continueront à se battre contre ces installations de migrants économiques massifs sur la totalité de notre territoire national.