Communiqué de presse de Christophe Boudot – 2 juillet 2015
Hier encore, une marche blanche a été organisée à Fontaines, en hommage à notre compatriote Hervé Cornara assassiné par un islamiste français.
Ce crime est odieux. Il est abject. Il est un défi lancé à notre nation et à l’ensemble des Français. Il ne restera pas impuni et je réclame la plus grande fermeté pour ce fanatique aujourd’hui sous les verrous. Je renouvelle nos plus sincères condoléances à la famille.
Mais ce genre de happening compassionnel n’arrangera rien. Il est à noter que la plupart des élus présents ont eux-mêmes favorisé et aidé une immigration massive depuis 25 ans qui a conduit à la communautarisation excessive et à l’ hyper violence de notre société.
Ce communautarisme en France engendre aujourd’hui des islamistes fanatisés : ils sont français, mènent une vie « normale » dans les cités ou dans les campagnes, et, un jour, ils passent à l’action contre nous et ce que nous représentons.
Les grands prêtres habituels du compassionnel les Collomb, Queyranne, Wauquiez et autres Sarkozy doivent aujourd’hui cesser et donner toute sa place à l’action, aux arrestations et aux expulsions !
L’angélisme de cette classe politique de l’RPS laisse sans voix. Une marche blanche de plus n’arrêtera plus personne. Seul un plan d’action courageux et sans précédent protégera réellement nos compatriotes de ces fanatiques.