Communiqué de Charles Perrot et de Christophe Boudot, Conseillers régionaux – 3 décembre 2014
30 ans de politique anti entrepreneuriale ont bâillonné le monde de l’entreprise pour arriver à un blocage aujourd’hui, de la compétitivité, de l’investissement et de l’emploi.
Dans le cadre de la mobilisation des entrepreneurs contre le saccage des entreprises, Charles Perrot, Industriel de la Loire et vice président du Groupe FN au conseil régional et Christophe Boudot, gérant de société, conseiller régional et conseiller municipal de Lyon se rendront ce soir à la salle 3000, pour le rendez-vous des entrepreneurs rhônalpins.
Ils diront que l’entreprise doit vivre et que les charges qui pèsent sur elles doivent être réduis, car elles constituent un frein à l’embauche, et que les normes administratives pléthoriques qui accablent les entreprises doivent être simplifiées.
Ils rappelleront que seule l’entreprise, et notamment les TPE / PME, créent l’emploi en France, et que le MEDEF qui appelle de ses vœux une immigration massive et une libéralisation totale des frontières économiques est directement comptable de la hausse vertigineuse du chômage et de la paupérisation des ouvriers et salariés français.