Communiqué de Gabriel de Peyrecave, Conseiller régional et conseiller municipal de Saint-Etienne – 10 décembre 2014
Saint-Etienne : laboratoire de l’immigration massive en France?
L’article paru dans Le Monde avance certaines vérités concernant Saint-Etienne. Cependant, il déplore les effets… sans toutefois dénoncer les causes. Je veux dire, “les vraies causes” ! Le politiquement correct, ça suffit !
Il y a un an, pour la première fois en France, un rapport du Ministère de l’Intérieur mettait en évidence le lien apparent entre insécurité et immigration.
Le Front National de Jean-Marie Le Pen, dès 1972, nous mettait en garde contre cette immigration, dont le caractère massif et invasif, NE PEUT PLUS être nié aujourd’hui. Le résultat nous le connaissons tous : un communautarisme agressif, créateur de discordes et de luttes au sein d’une même société.
Saint-Etienne, qui fut LA grande ville industrielle du XIXe siècle, est devenue le laboratoire de l’immigration massive ! Et l’immigration massive, comme on le sait, ne permet pas d’intégrer les populations étrangères. Raison pour laquelle la délinquance a explosé. Les Stéphanois les plus aisés ont pu “fuir” vers les banlieues épargnées. “Epargnées”, je veux dire, pour l’instant ! Les commerces ont fermé. Inéluctablement, la ville s’est appauvrie.
A ce moment-là sont arrivées, comme par miracle, les communautés de communes : eh oui ! Il faut aller chercher le fric là où il est, et il n’est plus à Saint-Etienne, il est dans les communes voisines !
Stéphanois, regardez ce qu’Ils ont fait de votre Ville ! “Ils”, ce sont ceux qui ont été aux manettes et qui y sont encore, Gaël Perdriau le premier ! “Ils”, ce sont ceux dont la volonté est toujours la même : créer du dumping social et de la précarité, parce qu’Ils pensent qu’une population est plus facile à gouverner lorsqu’elle est soumise par la misère qu’elle vit ! “Ils”, c’est le système UMPS !
Finalement, le seul mérite de cet article, c’est de renvoyer dans leurs cordes Maurice Vincent et les socialistes… tout en mettant en pièce la politique faussement sécuritaire et faussement ferme en terme d’immigration des UMP-istes, Michel Thiollière, Gilles Artigues et Gaël Perdriau en tête ! Tristes clowns, mais vrais renégats !
Si la politique d’immigration massive n’est pas stoppée immédiatement, je peux d’ores et déjà prédire que l’année 2015 sera particulièrement douloureuse pour la sécurité physique, matérielle et sociale de notre Ville ! Mais rassurez-vous : “Ils” ne sont rien face à la grandeur de Saint-Etienne, face à la capacité de réaction des Stéphanois !
Entre Saint-Etienne et le désastre, il ne reste que le Front National !
Gabriel de Peyrecave, Président du groupe FN à la mairie de Saint-Etienne