Communiqué de Dominique Martin, Secrétaire départemental du FN de la Haute-Savoie et Conseiller régional – 30 janvier 2014
Dans une lettre adressée à tous les conseillers municipaux (en pièce jointe) le Docteur Lemoine de la Clinique du Mont-Blanc (ex Clinique de l’Espérance) lâche enfin des vérités qui font mal sur la gestion de ce fiasco hospitalier.
Il y dénonce le manque d’engagement de Jean-Claude Léger qui « a plutôt joué dans la gamme soins palliatifs que dans la gamme chirurgie », marquant ainsi « la grande inertie du Maire ».
Le Docteur Lemoine ajoute que « le bassin clusien est en voie de désertification médicale », et confirme que la volonté de la municipalité sortante était bien de transformer la Clinique en Maison Médicale, « une infirmerie de campagne » comme Dominique Martin l’avait déjà dénoncé en mars 2013.
Pour conclure il appelle les électeurs clusiens à voter contre la municipalité sortante, notamment Jean-Claude Léger et Jean-Louis Mivel, faute de quoi « la Clinique du Mont-Blanc disparaîtra ».
Dominique Martin rappelle qu’il est le seul à avoir défendu cette Clinique dès février 2013 rappelant alors que « le Front National refuse la « financiarisation » des services publics et surtout des services de santé, et maudit les querelles des petits féodaux locaux : la santé au plus près doit demeurer une priorité absolue ». (voir les pièces jointes pour mémoire ICI et ICI).