Communiqué de Dominique Martin, Secrétaire départemental du FN de la Haute-Savoie et Conseiller régional – 22 janvier 2014
« Courage, fuyons ! », c’est en gros le message passé par la Municipalité en réunion du Conseil municipal de hier soir. Non seulement le Maire a retiré sans débat la principale délibération de ce conseil, celle qui devait entériner la modification du POS permettant au projet commercial de la Boquette de sortir de terre, non seulement il a annoncé l’annulation du dernier Conseil de sa mandature en février, mais il a de plus fait part des dossiers nos résolus (comme celui de l’îlot Rex) parlant même « des Écuries d’Augias » qu’il fallait nettoyer… Une bien triste soirée pour le dernier Conseil de Jean-Claude Léger, comme Maire a-t-Il pris soin de préciser.
À l’évidence les prétendants à sa succession, Mrs Mivel, Hugard et Tavernier, pourtant unanimes sur ces projets, semblent bien divisés à l’approche des élections démontrant ainsi ou leur soif de pouvoir ou leur incohérence quant à la gestion de la ville, sans parler de l’ingratitude qu’ils témoignent ainsi envers Jean-Claude Léger, lui ayant imposé en toute vraisemblance ce comportement surprenant.