Communiqué du groupe Front National – 6 novembre 2013
Le Conseil régional accueille aujourd’hui 6 novembre 2013 la Journée régionale : « Mieux comprendre les outils européens pour combattre les inégalités ». Sous cet intitulé sirupeux, se réunissent grâce à l’argent du contribuable : SOS Racisme, la LICRA ou encore les associations LGBT (Lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres).
Véritables « Cheval de Troie » de la destruction des nations et de notre identité française et chrétienne, ces officines mondialistes feignent d’oublier que dans notre pays les premières victimes des politiques d’effacement des frontières sont les Français eux-mêmes ! Elles oublient aussi que la nature est toujours inégale, et donc que respect mutuel passe d’abord par le respect de l’écologie humaine. Mais est-ce vraiment un oubli?
Pour nos gouvernants nationaux, ainsi que pour leurs affiliés régionaux, les Français, les blancs, les catholiques ou bien encore les familles naturelles ne sont jamais victimes ; pour le Front National, nous estimons au contraire que l’ordre naturel commande de défendre les nôtres avant les autres !