Communiqué de Gabriel de Peyrecave, Conseiller régional – 11 octobre 2013
La marche de soutien pour la petite Fiona, dont nous avons récemment appris la mort atroce, partira de Centre Deux à 14 heures et rejoindra la place Jean Jaurès.
La mort de cette enfant, dans des conditions insupportables, est profondément injuste et nul ne peut s’essayer à comprendre le processus infernal qui s’est abattu sur cette petite innocente.
Bien sûr, la justice passera et les coupables seront punis… selon la loi ! Ainsi l’assassin prendra une trentaine d’années, du ferme, dont au moins une vingtaine d’années seront incompressibles.
Et il sortira. Quoi qu’il en soit, il sortira.
Finalement, la peine de mort existe encore ! Oui, elle existe encore pour les victimes ! Les belles âmes et les bobos qui jugent inconvenant toute réflexion ou même tout débat sur la peine capitale seraient bien inspirés d’avoir à l’esprit cette terrible vérité.
J’apporte, ainsi que toute l’équipe de Saint-Etienne Bleu Marine, mes condoléances les plus attristées à ceux qui se sentent touchés par la mort de cette enfant. Que la justice condamne de la manière la plus sévère possible l’assassin de Fiona. A l’image de Marine Le Pen, je souhaite qu’un référendum soit organisé afin de proposer aux Français le choix entre le rétablissement de la peine capitale et la mise en place de la réclusion criminelle à perpétuité réelle.
Combien faut-il de victimes innocentes pour que la Raison vienne inspirer le droit ?
L’équipe de Saint-Etienne Bleu Marine, ainsi que de nombreux membres du Front National de la Loire seront présents au départ de cette marche.