Communiqué de Sophie Robert, Secrétaire départemental du FN de la Loire et Conseiller régional – 16 septembre 2013
Le Front National est l’opposition la plus légitime pour les Français, la seule formation politique capable de susciter l’espoir, et cette Université d’été “marseillaise” n’aura fait que renforcer la volonté des nombreux participants et notamment des militants ligériens présents, dans la légitimité de leur engagement patriote.
Il en est assez de cette France qui défend systématiquement les malfaiteurs et culpabilise les victimes, il en est assez de cette société où l’on déforme les mots pour déformer les consciences, il en est assez de cette monnaie unique qui sert les morbides banquiers apatrides, l’économie mondialiste plutôt que les Français, il en est assez de ce système dans lequel les minorités organisées l’emportent constamment sur la majorité, il en est assez de cette confrérie UMPS au sein de laquelle règne le mensonge !
De janvier à juillet, le Français travaille pour l’Etat. Ce n’est qu’à partir du mois d’août qu’il commence à travailler pour lui. Il en est assez de cette imposition liberticide !
La jeunesse d’aujourd’hui subit 30 à 40 ans d’enseignement déstructuré tandis que l’UMPS continue de ne s’inspirer que de ce qui ne fonctionne pas ! Nous voulons autre chose que Kev’ Adams ou Bernard-Henri Lévy ! Nous voulons autre chose pour les Français !
La démocratie, c’était le pouvoir au peuple. En 2013, la démocratie n’est rien d’autre que le mécanisme qui a amené des racailles comme Christiane Taubira, Manuel Valls ou encore Nicolas Sarközy au pouvoir ; il faut changer cela !
Oui, l’égalité érigée au niveau de religion est liberticide ! Oui, nous ne sommes pas un peuple comme les autres ! Oui, la vie repose sur un processus de différenciations que nous ne pouvons plus nier ! Oui, de nos villes à l’Europe, l’espoir est patriote… et l’espoir, c’est vous !
Marine Le Pen a insisté sur ce fait maintes fois vérifiés à travers l’Histoire : “Unis, les Français sont invincibles !”
Il est temps de rendre à cette France souillée par le spectacle de l’ultra-libéralisme, un peu de sa grandeur !