Communiqué de Dominique Martin, Secrétaire départemental du FN de la Haute-Savoie et Conseiller régional – 25 septembre 2013
Il fallait s’y attendre, sous la pression de l’Europe de Bruxelles et de ses plans d’austérité imposés, la France n’est désormais plus du tout attractive pour les entreprises industrielles mondiales.
C’est ainsi que PARKER HANNIFIN CORPORATION, entreprise américaine dont le siège social européen est basé à Etoy en Suisse, va licencier 60 personnes dans son unité d’Annemasse et 40 à Contamines.
Des restructurations qui ne présagent rien de bon pour l’avenir de l’industrie haut-savoyarde et, par conséquent, pour l’emploi en Haute-Savoie.
Le Front National rappelle que les seules mesures d’urgence à prendre sont la récupération de notre souveraineté monétaire et budgétaire, et la mise en place d’un patriotisme économique et d’un protectionnisme raisonné à nos frontières. C’est la recette qui marche dans la plupart des pays du monde, il n’y a aucune raison pour que la France ne puisse prendre le même chemin.