Mireille d’Ornano, Secrétaire départementale du FN de l’Isère et Conseiller régional – 2 juin 2013
En réaction aux diverses déclarations des membres du Front de Gauche et du parti Communiste parues dans le Dauphiné Libéré du 2 juin, je tiens à apporter les précisions suivantes : sans nul doute, le Front National est entrée en résistance contre la décadence sociale, morale, politique et économique de la France.
Ce faisant, force est de constater aujourd’hui que nous apparaissons comme l’héritier de toutes les résistances connues et reconnues dans notre histoire nationale. A ceux qui ne la connaissent pas ou feignent de ne pas la connaitre, qu’ils me permettent de leur rafraichir quelque peu la mémoire :
Premièrement, c’est bien une majorité de gauche qui à l’époque, a porté le Maréchal Pétain au pouvoir.
Deuxièmement, c’est bien grâce au pacte d’amitié signé entre Hitler, un national socialiste et Staline un communiste, que la Pologne a été dépecée et partagée puis que la France est entrée en guerre.
Troisièmement, c’est bien grâce à l’idéologie communiste, que par la suite, plus de cent millions de personnes, ont trouvé la mort.
Le parti communiste devrait donc au lieu de se présenter en éternel donneur de leçons commencer par balayer devant sa porte et coller ses affiches sur son mur comme piqûre de rappel.