Communiqué de Gabriel de Peyrecave, Conseiller régional, responsable FN de Saint-Etienne – 14 mars 2013
Ces derniers mois, de nombreux Stéphanois ont pris leur plume pour dénoncer les dérives auxquelles s’adonne M. Vincent, maire socialiste de Saint-Etienne. Poste qu’il cumule avec son mandat de sénateur. Entre autre.
Ces Stéphanois, soucieux de l’état de leur ville, signalent tous l’insalubrité qui règne à Saint-Etienne, nous manifestant au passage leur totale désapprobation quant à la politique de M. Vincent, qui abuse des travaux dans le centre-ville, rendant la cité bruyante, sale et dangereuse pour tous les piétons, et portant par la même occasion, un nouveau coup de massue à une économie déjà précaire.
La politique de M. Vincent ne cesse d’amplifier le désastre qu’a été M. Thiollière, dont les mauvais choix et les promesses non tenues aiguisent désormais la légende…
Les Stéphanois pourront-ils, un jour, circuler dans des quartiers propres où l’odeur du lys remplacerait la puanteur des détritus, où les rues ne seraient plus prises pour des décharges publiques comme tel est le cas actuellement ?
M. Vincent, nous comprenons la difficulté de succéder à M. Thiollière. Cependant, vous ne pouvez ni abandonner, ni mépriser Saint-Etienne de la sorte ; les Stéphanois sont déjà victimes de votre laxisme en matière d’emploi, d’urbanisme, de transport, d’insécurité et d’immigration. L’insalubrité ne fait que compléter une liste déjà bien garnie. Rendez à Saint-Etienne sa dignité !