Communiqué de Dominique Martin, Secrétaire départemental de la Fédération du FN de Haute-Savoie et Conseiller régional – 12 février 2013
La presse (le Dauphiné Libéré de ce jour) nous révèle que l’on procède à des ventes d’armes de guerre à Cluses (dans le quartier des Ewües), que des « combats forcés entre bons élèves » sont organisés et filmés dans les toilettes du Lycée Professionnel de la Vallée de l’Arve, et que « le racket se pratique à l’encontre des jeunes arrivant par la gare ». Tout cela parce que les réseaux de trafic de drogue dans la Vallée ont été déstabilisés après une vague d’interpellations fin 2012. En gros, il ne manque plus qu’un réseau de prostitution…, et on est en plein Chicago !
Et les autorités expliquent : « Le proviseur du lycée reconnaît de son côté “avoir quelques soucis de gestion quotidienne”. » et « du côté de la Mairie de Cluses, on indique suivre avec attention ces affaires en relation avec la Gendarmerie. »
Messieurs, il serait tant de réagir, de prendre le taureau par les cornes, et d’assurer la sécurité des biens et des personnes, et surtout de nos enfants.
Le Front National rappelle que la sécurité est la première des libertés, qu’il préfère les victimes à leurs agresseurs, et qu’il mettra tout en œuvre pour que cela cesse dès qu’il aura conquis la Mairie de Cluses en mars 2014.