Communiqué du groupe Front National au Conseil régional Rhône-Alpes – 25 février 2011
A la veille d’échéances électorales importantes, la majorité socialo-écologiste qui règne sans partage sur la destinée de la Région Rhône-Alpes, vacille sur ses bases. Rien ne va plus entre les élus écologistes et socialistes. Hier l’exécutif tordait le règlement en vigueur dans l’Assemblée régionale pour adopter un rapport que les élus du Front National avait contribué à rejeter, suite à la rébellion des verts contre leurs « amis » socialistes.
Aujourd’hui les élus écologistes se sont retirés des débats pour soutenir l’invasion par des salariés en colère des locaux du Conseil régional. En fin de matinée, le Front National a mis fin à cette mascarade en faisant vérifier que le quorum n’était pas atteint. Nous assistons là, en grandeur nature, aux résultats de la gestion catastrophique des affaires de la Région, par la gauche et pour la gauche avec une majorité divisée, affaiblie, discréditée.
Faillite de la politique sarkoziste à l’échelon de l’Etat. Gestion dispendieuse des socialistes dans les Régions. Le système « UMPS » est aux abois.
Le Front National appelle donc les Français à reprendre en main leur destin en sortant les sortants lors des élections cantonales du 20 mars prochain, en portant leurs suffrages sur ses candidats de redressement national.